Parce que où que j'aille ça merde !

6 commentaires:

Etienne H. BOYER a dit…

T'as la poisse, ma parole?

Anonyme a dit…

Ah mais parce que jusque là, tu en doutais ???

Etienne H. BOYER a dit…

Bah ouais, un peu! T'as la chance d'avoir une jolie petite fille, un métier que tu aimes (même si c'est pas tous les jours tout rose, je suppose), un sacré talent, des choses à dire...
Nan, t'as quand même quelques raisons de vivre, non?

Anonyme a dit…

Non mais attends, c'est de la rigolade tout ça hein, c'est tout pour de rire ! Tout est vrai d'accord (sauf la housse de couette avec des petits coeurs) mais j'ai pas du tout l'intention de me suicider au contraire, je préfère rester en vie pour continuer à me marrer de ce qu'il m'arrive !!! Oh l'autre hé...

Anonyme a dit…

Heureusement que t'était pas seule ce jour là !! MDR !!

Bien qu'Etienne & Véro n'est pas dût te rassurez plus que ça !! ;)

J'avais le stress pour vous depuis Lourdes ! ;)

Anonyme a dit…

Oui tu parles ! ils étaient autant à la ramasse que moi ! en plus, juste avant l'explosion, il y a eu une sorte de tremblement, et j'ai cru que c'était Etienne qui se balançait sur mon lit à mezzanine pour me réveiller (m'étonnerais pas trop de lui !!!) Après, on a tous cru que c'était le voisin qui avait fait exploser sa bouteille de gaz...